FICHE DE POSTE CHEF DE PROJET JUNIOR

Poste et missions

Les différentes missions s’articuleront principalement autour de 3 domaines : Responsable des relations avec les industriels / gestion des contrats de licence et des audits / mise en place du projet « restauration », sous le contrôle de la direction.

A- Contrats
Mise à jour des contrats de licence suivant AOECS, réglementation française, tenue du fichier des contrats, lobbying auprès du secteur agroalimentaire…

B- Audits
Mise à jour des documents (conventions, protocole, grilles …), programmation et animation des réunions avec le Comité de pilotage, formation et suivi des organismes certificateurs hors Comité de pilotage, décisions et mise en œuvre en cas de non-conformité sous le contrôle de la direction …

C- Contacts internationaux
Accès aux contacts internationaux (AOECS) afin de faciliter le suivi des dossiers, participation aux réunions techniques (en anglais)…

D- Restauration
Mise en place de la procédure pour les restaurateurs selon les recommandations de l’AOECS.

Le chef de projet junior sera également amené à participer aux projets de l’Association.

Profil

Travail en équipe et sensibilité à la cause de l’Association. Autonomie, force de proposition, diplomatie, rigueur et transparence. Capacité d’organisation pour coordonner et conduire un projet.

Conseil, esprit analytique, capacités rédactionnelles, créativité, compréhension des objectifs fixés par l’Association.

Anglais courant / pratique régulière

Formation : ingénieur Bac + 5. La connaissance du milieu associatif est un plus.

Type d’emploi : CDI

Contactez les secrétariat de l’Association