1/ Le mot de la Présidente :
Chères Adhérentes, Chers Adhérents,
L’équipe de L’AFDIAG espère que vous avez passé un bon mois de janvier 2021 malgré toutes les contraintes engendrées par la crise sanitaire.
Quelles que soient les mesures évolutives ou non liées à la crise et l’avenir pour lequel nous avons peu de visibilité actuellement, sachez que nous maintiendrons tous nos projets pour l’année 2021.
Nous continuerons à nous réinventer en temps réel en respectant encore et toujours les dispositions gouvernementales et présidentielles.
Et oui, L’AFDIAG sait également devenir un «
variant » quand il le faut afin de servir les intérêts de ses adhérents et de maintenir une offre de services qualitative et complète pour chacun d’entre vous.
L’équipe de l’AFDIAG a même été renforcée ce mois-ci par l’embauche d’une nouvelle collaboratrice afin de mieux répondre à certaines «
fonctions support » plus importantes à l’heure actuelle.
Les objectifs de cette embauche visent à renforcer notamment la gestion administrative de l’Association et à augmenter notre réactivité dans la gestion des relations avec les adhérents.
Bien évidemment, nous continuons de répondre présents sur notre boite mail
afdiag@gmail.com ainsi que sur tous nos réseaux sociaux pendant cette période de couvre-feu.
En plus d’être assidus sur Facebook, Instagram, LinkedIn, nous sommes également de nouveau présents sur Twitter avec notre nouveau compte : @L_AFDIAG , le précédent ayant été bloqué sans raison...
Surtout, n’hésitez pas à nous rejoindre en vous y abonnant ! N’oubliez pas non plus de relever nos défis sur Facebook !
Les permanences téléphoniques de l’AFDIAG sont toujours opérationnelles.
Nous sommes à votre écoute chaque Lundi et Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 pour tout besoin d’explications et/ou difficultés que vous souhaitez aborder. Contactez-nous directement au 06 50 02 11 26 !
L’AFDIAG est là pour vous !